Les rappeurs Bigflo et Oli au cœur d’un documentaire sur Netflix

RECONNAISSANCE Après l'annonce du lancement de leur festival à Toulouse, les deux rappeurs ont indiqué jeudi faire l'objet d'un documentaire bientôt diffusé sur Netflix

J.R.

— 

Bigflo et Oli lors de leur concert au Stadium de Toulouse le 24 mai 2019
Bigflo et Oli lors de leur concert au Stadium de Toulouse le 24 mai 2019 — FRED SCHEIBER/SIPA

Leur ascension fulgurante a tapé dans l'oeil de Netflix qui a décidé de leur consacrer un documentaire. Bigflo et Oli, les deux rappeurs toulousains, ont annoncé jeudi sur Twitter la diffusion le 8 octobre d'un documentaire sur leur incroyable carrière musicale.

Une bonne nouvelle pour les fans des deux frangins qui ont grandi dans le quartier des Minimes et dont la carrière a débuté il y a seulement six ans.

Des petites salles au Stadium

« Notre documentaire sortira le 8 octobre, tellement hâte », ont twitté jeudi les deux artistes. Intitulé « Presque trop », il revient sur les débuts, les concerts dans les petites salles toulousains et l'explosion du duo qui s'offrira même deux concerts au Stadium de la Ville rose en mai 2019.

Un documentaire, coréalisé avec Jérémie Levypon, qui sort alors que les rappeurs toulousains, âgés seulement de 24 et 27 ans, ont entamé une pause dans leur carrière avant de commencer à travailler sur leur quatrième album.