Adele n'a « aucune idée » de la date de sortie de son prochain album

MUSIQUE La chanteuse ne semble pas très préoccupée par la question qui obsède ses fans

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Adele en concert au festival de Glastonbury en 2016
La chanteuse Adele en concert au festival de Glastonbury en 2016 — Capital Pictures /Starface

Il y a peu, Adele a publié un long post sur Instagram pour vanter sa dernière lecture, un livre de développement personnel de Glennon Doyle intitulé Untamed : Stop Pleasing, Start Living.

« Si vous y êtes préparés, ce livre va secouer votre cerveau et faire crier votre âme. Je suis tellement prête à être moi-même après avoir lu ce livre ! C’est comme si je venais d’atterrir dans mon propre corps pour la toute première fois. Ouf ! A quiconque ayant la capacité de vraiment lâcher prise et de s’abandonner au désir de profiter de la vie, fais-le. Lis ce livre. Vis-le. Pratique-le », a écrit la chanteuse.

Un long dithyrambe que ses fans n’ont pas manqué de lire, sans toutefois pouvoir s’empêcher de rappeler à l’artiste que son nouvel album était plus attendu que jamais. Et malheureusement, la star n’a pu les satisfaire.

Aucune idée

« Honnêtement, je n’en ai aucune idée », a répondu Adele dans les commentaires à un internaute qui lui demandait où en était son album.

Voilà cinq ans que les fans d’Adele attendent fébrilement le successeur de 25, son dernier disque en date. Il y a quelques mois, la chanteuse britannique avait laissé fuiter que son prochain opus pourrait sortir en septembre de cette année, obligeant son manager à réfuter cette date en juin dernier. Etant donné la réponse de la chanteuse, il semblerait que ce ne soit toujours pas pour tout de suite.