Daisy Ridley sera l’héroïne d’un nouveau podcast écrit par l’une des scénaristes de « Killing Eve »

AUDIO L'actrice a pu travailler seule, depuis chez elle, pour tourner ce programme inédit

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Daisy Ridley
L'actrice Daisy Ridley — Avalon / Starface

Daisy Ridley a trouvé une bonne manière de s’occuper et de travailler pendant le confinement : elle a « joué » dans une série sous forme de podcast ! L’actrice de Star Wars a en effet signé avec Audible pour jouer le premier rôle dans Islanders. Elle y interprète une jeune femme qui participe à une émission de télé-réalité de dating, lors de laquelle elle enchaînera les conquêtes pour rester le plus longtemps possible dans l’aventure, jusqu’à perdre son identité, le tout devant les caméras.

La star a tout enregistré de chez elle, alors qu’elle était confinée. Une nouvelle expérience qui l’a manifestement enthousiasmée.

« Venant d’un univers où on travaille en groupe, c’est très rare d’avoir à interpréter une œuvre sans interruption, et seule, mais j’ai adoré ce processus créatif difficile et excitant à la fois », a-t-elle expliqué à Deadline.

Des émotions profondes

Le projet est signé Elinor Cook, une des scénaristes de la saison 3 de Killing Eve et gagnante du prix George Devine en 2013, qui récompense les scénaristes britanniques les plus prometteurs. « L’écriture d’Elinor est magnifique, et elle réussit à transmettre des émotions profondes. Je me sens très chanceuse d’avoir pu explorer cette œuvre grâce à Elinor et l’équipe d’Audible », a ajouté Daisy Ridley.

Pour découvrir Islanders, les fans de l’actrice vont devoir un peu patienter. La série/podcast sera disponible à partir du 10 septembre prochain sur Audible.