Katy Perry annonce qu'elle est obligée de repousser la sortie de son album

MUSIQUE Mais la chanteuse a prévu de se racheter auprès de son public

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Face to Face / Starface

Katy Perry a une mauvaise nouvelle pour ses fans, alors pour faire passer la pilule, la chanteuse a tenu à leur faire plusieurs cadeaux. Dans un message posté sur Instagram et illustré par une série de photos où on la voit se prendre une tarte à la crème dans le visage, la star explique que des problèmes de production « inévitables » empêchent la sortie de Smile, son nouvel album, à la date prévue. Mais elle a tout prévu.

« Pour me racheter, à partir de ce dimanche [2 août] et jusqu’à la sortie de l’album [ou jusqu’à #Babycat… s’il arrive en premier], vous pourrez me retrouver pour les #SmileSundays ! Tous les dimanches, à un horaire qui reste à déterminer, je serai en LIVE pendant au moins 30 minutes pour parler de tout ce qui a un lien avec SMILE. Vous verrez aussi de nouveaux produits dérivés, on écoutera peut-être des extraits, peut-être qu’on partira en live… En tout cas on va bien s’amuser », a promis la star, qui doit accoucher en août de son premier enfant.

Savoir s’adapter

Katy Perry a eu un été agité, entre la pandémie, son mariage repoussé pour raisons sanitaires, sa grossesse, la préparation de la sortie de son album, et la disparition du chien – et meilleur ami – de son fiancé Orlando Bloom. La chanteuse a donc compris qu’il était important de savoir être flexible dans cette période compliquée.

« Si 2020 m’a appris quelque chose, c’est qu’il ne faut pas être trop attaché à son programme », a-t-elle posté, philosophe. Mais Katy Perry l’assure : « Votre attente sera récompensée ».