PNL : Netflix va diffuser l’un des concerts de la tournée « Dans la légende »

RAP Décidément, les deux frères voient toujours les choses en grand

C.W.

— 

Netflix va diffuser un concert de PNL.
Netflix va diffuser un concert de PNL. — JP Offord/REX/SIPA

On connaît enfin le projet secret qui unit Netflix à PNL. Après avoir titillé la curiosité de leurs fans pendant plusieurs jours, les deux frères ont levé le voile sur leur mystérieuse collaboration avec la plateforme américaine.

Dimanche 5 juillet, Netflix mettra en ligne une captation de l’un des concerts de la tournée Dans la légende en 2017. Une manière de remonter le moral des spectateurs qui devaient assister le soir même au premier Bercy de la tournée de Deux frères, avant que la pandémie du coronavirus ne rebatte les cartes.

Une devinette promotionnelle

Pour annoncer la diffusion de ce concert, PNL ont une nouvelle fois fait preuve d’inventivité. Les deux artistes ont commencé par dévoiler le logo de Netflix, sans aucun commentaire. Ils ont ensuite dévoilé une courte vidéo d’un homme postant des courriers dans des boîtes aux lettres. Des courriers mystères qui se sont finalement révélés être de fausses places de concerts, à la date du 5 juillet.

Et que les fans se rassurent, ils devraient retrouver PNL sur scène, en vrai, en février 2021. Du moins on croise les doigts.