Vieilles Charrues : Les derniers billets pour le concert de Céline Dion mis en vente mercredi

FESTIVAL Après l’annulation de l’édition 2020, la star québecoise se produira le 15 juillet 2021 à Carhaix

J.G.

— 

L'artiste Céline Dion, en représentation le 18 septembre 2019 à Québec.
L'artiste Céline Dion, en représentation le 18 septembre 2019 à Québec. — Jacques Boissinot/AP/SIPA

Il faudra faire vite, avec déjà la certitude qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. L’équipe des Vieilles Charrues a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux que les derniers billets pour le concert de Céline Dion le 15 juillet 2021 seront mis en vente ce mercredi à 10 h sur le site du festival. Le nombre de billets qui seront disponibles n’a toutefois pas été précisé. Il s’agit des places achetées par des personnes qui ont souhaité se faire rembourser à la suite de l’annulation de l’édition 2020.

Pour rappel, toutes les places pour le concert de la star québecoise à Carhaix s’étaient arrachées en seulement neuf minutes le 9 octobre. Mais depuis, le festival breton a été contraint de reporter sa 29e édition du 15 au 18 juillet 2021 au vu du contexte sanitaire.

Le 10 juin, l’organisation du festival avait toutefois confirmé la venue de Céline Dion sur la prairie de Kerampuilh l’an prochain. Les Vieilles Charrues communiqueront sur la suite de leur programmation pour l’édition 2021 cet automne.