Vieilles Charrues : La venue de Céline Dion confirmée pour l’édition 2021

FESTIVAL Après l’annulation de l’édition 2020, la star québecoise se produira le 15 juillet 2021 à Carhaix

Jérôme Gicquel

— 

Céline Dion se produira le jeudi 15 juillet 202 sur la scène des Vieilles Charrues.
Céline Dion se produira le jeudi 15 juillet 202 sur la scène des Vieilles Charrues. — Ben Perry/REX/SIPA

Un grand ouf de soulagement. La tête sous l’eau après l’annonce de l’annulation de l’édition 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus, les équipes des Vieilles Charrues retrouvent un peu le sourire. Fin avril, les organisateurs avaient annoncé qu’ils préparaient déjà la programmation de la prochaine édition « afin de pouvoir accueillir en 2021 le maximum d’artistes initialement annoncés cette année ».

Et bonne nouvelle, Céline Dion sera bien de la partie, a annoncé ce mercredi l’équipe du festival. La star québecoise, qui avait été contrainte de reporter le coup d’envoi de sa tournée européenne, se produira le 15 juillet 2021 sur la prairie de Kerampuilh à Carhaix.

Le festival précise que les billets achetés pour le concert prévu cet été resteront valables l’an prochain. Les billets des personnes ayant souhaité se faire rembourser seront par ailleurs remis en vente le 24 juin à 10h sur le site Internet du festival. Toutes les places pour le concert de Céline Dion aux Vieilles Charrues s’étaient arrachées en seulement neuf minutes le 9 octobre. Le festival communiquera sur la suite de sa programmation pour l’édition 2021 cet automne.