Gregory Tyree Boyce, acteur de « Twilight », retrouvé mort avec sa compagne

DECES Le comédien, apparu dans le premier volet de la saga « Twilight » sorti en 2008, était âgé de 30 ans et sa compagne Natalie Adepoju de 27 ans

F.R.

— 

Gregory Tyree Boyce et Natalie Adepoju, sur une photo postée sur le compte Instagram de l'acteur, le 10 mai 2020, trois jours avant que le couple soit retrouvé mort.
Gregory Tyree Boyce et Natalie Adepoju, sur une photo postée sur le compte Instagram de l'acteur, le 10 mai 2020, trois jours avant que le couple soit retrouvé mort. — Capture d'écran Instagram

Les décès remontent au 13 mai, mais l’information n’a été relayée que lundi par les médias américains, dont le site Variety qui en a eu confirmation. L’acteur Gregory Tyree Boyce, connu notamment pour avoir incarné Tyler Crowley dans le premier volet de la saga « Twilight » au cinéma, a été retrouvé mercredi dans son appartement de  Las Vegas, au côté de sa petite amie, Natalie Adepoju, elle aussi décédée. Il était âgé de 30 ans et elle de 27 ans.

La police de Las Vegas n’a pas donné d’information précise sur la cause de ces morts mais un porte-parole a avancé que celle-ci n’était pas criminelle.

Papa d’une enfant de 10 ans

Sur Facebook, la mère du comédien a posté un message éploré dans lequel elle explique que son fils était sur le point d’ouvrir un restaurant, spécialisé dans le poulet. « La dernière fois que je t’ai vu, le lundi 11 mai 2020, je suis venue chez toi pour manger les restes de la Fête des mères [célébrée la veille aux Etats-Unis], on a regardé un spectacle de Dave Chappelle et tu m’as raccompagnée à ma voiture, m’as fait un câlin, embrassée sur la joue et tu m’as dit que tu m’aimais et tu m’as demandé de t’appeler une fois arrivée à la maison. Et voilà, écrit-elle. Plus jamais d’autres câlins, bisou ou d’autre mot. Je t’aime. »

Dans le premier film de la saga « Twilight », adaptation des romans à succès, sorti en 2008, Gregory Tyree Boyce jouait un rôle secondaire. Celui d’un lycéen qui a manqué de tuer l’héroïne Bella en perdant le contrôle de sa voiture.

Gregory Tyree Boyce était également le père d’une enfant de 10 ans.