La guitare de Kurt Cobain aux enchères… Katy Perry rigole de sa première échographie…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La guitare utilisée par Kurt Cobain lors du concert « Unplugged ».
La guitare utilisée par Kurt Cobain lors du concert « Unplugged ». — Julian's Auctions/Cover Images/SIPA

12 mai 2020

La guitare utilisée par Kurt Cobain lors du MTV Unplugged est à vendre

Coup dur pour Frances Bean Cobain. Son ex-mari, Isaiah Silva, a décidé de mettre en vente la guitare sur laquelle son père, Kurt Cobain, a joué lors de l'émission MTV Unplugged en 1993. L’objet culte lui était revenu lors de leur divorce, ce dernier ayant avancé que la guitare lui avait été offerte en cadeau de mariage, et il avait obtenu gain de cause. C’est maintenant sur le site d’enchères Julien’s Auctions que l’instrument se retrouve.

La vente aura lieu les 19 et 20 juin à Beverly Hills et sur le site de Julien’s Auctions. La guitare électro acoustique Martin D-18E de 1959 est estimée à 1 million de dollars.

Scooter Braun lance une petite attaque contre Taylor Swift

Si certains se demandaient pourquoi Scooter Braun, le manager de Justin Bieber et Ariana Grande, ne se lançait pas en politique, la raison qu’il avance est simple :  Taylor Swift. Celui qui a racheté l’ancien label de la chanteuse – et donc tout son catalogue – a été interrogé sur le sujet par l’édition britannique de GQ sur les attaques de la chanteuse contre lui, à propos de la gestion des droits de ses chansons.

« Récemment, j'ai été attaqué très publiquement par quelqu'un que je ne connais pas, quelqu'un qui a refusé d'avoir une conversation avec moi. Je ne souhaite à cette personne que le meilleur et j'espère qu'un jour un dialogue aura lieu, parce que je pense que tout cela aurait pu être évité grâce à un dialogue approprié. Ce que cela m'a appris, c'est que si mes enfants étaient adolescents, s'ils étaient un peu plus âgés, cela aurait pu être très difficile pour eux. Et je ne sais pas si je suis à l'aise dans la fonction publique sachant à quel point on se moque de vous et on vous expose, et je ne sais pas si je veux mettre mes enfants dans cette situation. Alors maintenant, j'essaie de faire de mon mieux dans le secteur privé », a-t-il déclaré.

Katy Perry pense que sa fille lui fait un doigt d’honneur

Katy Perry a fait sa première échographie qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Et d’après elle, sa fille à naître a déjà un caractère bien trempé. L’interprète de Roar est persuadée que l’enfant qu’elle attend avec Orlando Bloom lui fait un doigt d’honneur !

« Quand votre fille à naître vous fait un doigt d’honneur depuis votre utérus, vous savez ce qui vous attend », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.