Madonna balance une pique à Alain Delon en plein concert

DIFFEREND Madonna a fait monter un fan prénommé « Alain » sur scène et en a profité pour tailler un costume à Alain Delon

A.D.

— 

Madonna en concert (illustration).
Madonna en concert (illustration). — AFP

Alors que sa tournée parisienne a mal débuté avec un retard XXL et une blessure au genou, Madonna se produit jusqu’au 11 mars sur la scène du Grand Rex à Paris dans le cadre de sa tournée Madame X Tour. En plein concert, la star n’a pas manqué de tailler un costume à Alain Delon, ce mercredi. Une anecdote rapportée par nos confrères de BFM ce vendredi.

Les photos et vidéos sont totalement interdites pendant les représentations de Madonna. Chaque soir, la chanteuse organise des enchères et fait monter un fan sur scène. Celui-ci, moyennant une lourde contribution, gagne le droit de faire un selfie avec l’interprète de Like a Virgin réalisé à l’aide d’un Polaroid.

« Je l’adorais mais on m’a dit qu’il était facho maintenant »

Un homme prénommé Alain a gagné la mise ce mercredi, en offrant la somme de 4.200 euros. Les bénéfices de cette opération sont intégralement reversés au profit sa fondation Raising Malawi. Découvrant le prénom de son interlocuteur, la chanteuse a lancé : « Oh comme Alain Delon ! Je l’adorais mais on m’a dit qu’il était facho maintenant ».

La chanteuse avait déjà mentionné l’acteur français dans sa chanson Beautiful Killer, parue sur l’album MDNA, sorti en 2012. « You’re a beautiful killer but you’ll never be Alain Delon (Tu es un beau tueur mais tu ne seras jamais Alain Delon) », chantait-elle alors. La star avait confié en 2015 qu’Alain Delon faisait parti de son top 3 aux côtés de Barack Obama et Drake. Il semblerait que l’interprète du Guépard ne figure plus sur sa liste !