Hellfest : De nouveaux billets mis en vente ce mercredi à midi

FESTIVAL Les pass à la journée seront disponibles en ligne ce mercredi à partir de 12 heures

J.U.

— 

Hellfest 2015
Hellfest 2015 — J. Urbach/ 20 Minutes

Cette fois, il ne va pas falloir rater le coche. Ce mercredi à 12 heures, le Hellfest mettra en vente de nouveaux billets pour assister à la 15e édition du festival, en juin prochain à Clisson (Loire-Atlantique). Les pass 3 jours ayant tous trouvé preneurs en deux heures à peine en octobre dernier, il s’agira cette fois de tickets à la journée disponibles via le site Internet du festival au prix de 105 euros.

« Comme l’an dernier et afin de permettre à un maximum d’entre vous de profiter de cette offre, nous limitons l’achat à 2 pass journaliers par personne soit un maximum de 6 pass », écrivent les organisateurs. Une billetterie de la dernière chance pourrait même être lancée quelques jours avant l’événement prévu du 19 au 21 juin 2020.

Mise en garde contre le marché noir

Pris d’assaut depuis plusieurs années et confronté au marché noir, le Hellfest en profite pour alerter les fans sur le phénomène. « Nous sommes conscients que la vente des pass est victime de son succès, mais n’enrichissez pas ces sites en réalisant des transactions dessus (au risque de recevoir un ticket non valide au final) », prévient la page Facebook du festival. Il y a deux ans déjà, les organisateurs avaient porté plainte contre ces sites de revente de billets.