BTS va ajouter des dates supplémentaires à sa tournée « Map of the Soul Tour »

CONCERT Le groupe K-pop phénomène BTS a annoncé ce mercredi une nouvelle tournée mondiale intitulée « Map of the Soul », Paris ne figure pas sur la liste des destinations

A.D.

— 

Le groupe BTS à Central Park (New York)
Le groupe BTS à Central Park (New York) — Wenn/Starface

Après un « comeback trailer » avec Suga, l’annonce d’un nouvel album pour le 21 février, BTS a annoncé ce mercredi une nouvelle tournée mondiale ! Le « Map of the Soul Tour » débutera au mois d’avril prochain avec quatre dates au stade olympique de Séoul. Au cours de leur dernière tournée « Love Yourself » d’août 2018 à octobre 2019, le groupe de K-Pop BTS s’est produit dans 23 villes pour un total de 62 concerts, attirant plus de deux millions de fans.

Leur nouvelle tournée mondiale compte actuellement 37 représentations dans 17 villes du monde, selon Big Hit Entertainment, l’agence de promotion de BTS. Le « Map of the Soul Tour » les mènera en Corée, aux Etats-Unis, au Canada, au Japon, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Espagne.

Les fans du phénomène coréen se sont émus sur les réseaux sociaux de ne pas voir la France parmi les destinations choisies par BTS. Que les fans se rassurent ! Big Hit n’a publié que les dates validées, ont indiqué les médias coréens. Il est fort probable que le groupe annonce de nouvelles dates en plus de celles-ci. Sur l’affiche de la tournée par exemple, un point d’interrogation figure à côté des dates du 13 et 14 juin. S’agit-il de Paris ? Réponse prochainement.