Lille: Clara Luciani sort un clip tourné dans la célèbre Villa Cavrois
MUSIQUE La chanteuse avait investi les lieux fin novembre
Un plan séquence de plus de 2 minutes 30 entre fête et lendemain de soirée. Voilà à quoi ressemble le clip d’Emmanuelle tourné par Clara Luciani fin novembre dans la villa Cavrois.
Imaginée par l’architecte Mallet-Stevens, cette grande villa de plus de 2.000 m2, qui a été construite dans les années 1930 pour l’industriel Paul Cavrois, a été totalement retapée il y a une dizaine d’années après avoir été longtemps laissée à l’abandon.
Son style particulier et son immense jardin sont désormais ouverts à la visite. C’est aussi devenu un lieu de choix pour des soirées privées ou des événements comme le tournage du clip de celle qui a remporté le prix de la révélation scène aux dernières Victoires de la musique.