Etienne Daho, hospitalisé, annule un concert à Anzin dans le Nord

MUSIQUE Le chanteur a assuré son concert samedi soir sans rien laisser paraître, avant d’être hospitalisé quelques heures plus tard

20 Minutes avec AFP

— 

Le chanteur a été hospitalisé quelques heures après son concert.
Le chanteur a été hospitalisé quelques heures après son concert. — XAVIER LEOTY / AFP / Pixpalace

Le chanteur Etienne Daho​, « tombé malade ce week-end », a dû annuler un concert dimanche soir au Théâtre d’Anzin, au sud-est de Lille, a annoncé la société Decibels production.

« Etienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin », a indiqué un communiqué de la société de production.

Le concert peut-être reporté en janvier

« Nous étudions la possibilité d’un report en janvier », a précisé la société de production.

Selon le journal La Voix du Nord qui cite la municipalité d’Anzin, l’artiste, âgé de 63 ans, pas très en forme lors de son concert à Roubaix samedi, a été hospitalisé vers 4 heures du matin. Au Colisée à Roubaix, samedi soir, le public ne s’est douté de rien. L’artiste a déroulé son concert de façon totalement habituelle, assurant plusieurs rappels, a rapporté le journal régional.

Etienne Daho avait participé au début du mois à Rennes aux Trans Musicales, festival où il était monté sur scène la première fois en 1979.

Il doit normalement se produire à Chambéry le 21 décembre, à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre et à l’Olympia le 25 janvier.