Lady Gaga : Une folle rumeur de romance avec Bradley Cooper ? Elle répond

PEOPLE Depuis le succès mondial de : A star is Born , toutes les spéculations sont de sorties. La dernière en date ? Une romance entre les deux têtes d’affiche du film.

Laura Klein

— 

A Star Is Born
Jackson Maine, musicien chevronné, découvre Ally, une chanteuse qui a du mal à percer. Alors que la jeune femme est sur le point de renoncer à faire carrière, Jackson tombe amoureux d'elle et la propulse sur le devant de la scène. Bientôt éclipsé par le succès d'Ally, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…
A Star Is Born Jackson Maine, musicien chevronné, découvre Ally, une chanteuse qui a du mal à percer. Alors que la jeune femme est sur le point de renoncer à faire carrière, Jackson tombe amoureux d'elle et la propulse sur le devant de la scène. Bientôt éclipsé par le succès d'Ally, il vit de plus en plus de mal son propre déclin… — Warner Bros. Entertainment Inc.

Une rumeur qui traîne depuis la sortie du film primé à de nombreuses reprises, et que certains fans aimeraient voir concrétisée.
Alors, l’idylle entre Ally et Jackson Maine serait-elle passée au travers de la toile blanche de nos salles de cinéma ?
Lady Gaga, qui a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale de l’année pour « Shallow » titre phare du film, revient sur cette folle rumeur de romance.

Made in Gaga & Cooper

C’est au cours d’un entretien avec Oprah Winfrey pour ELLE, que la célèbre chanteuse et actrice a décidé de tout dévoiler.

Lady gaga et Bradley Cooper ont tout simplement mis en scène cette relation amoureuse, en tant qu’interprète. Un acte voulu et joué avec brio par les deux vedettes du film, pour faire « ressentir cet amour » jusqu’à la cérémonie des Oscars.

« Nous voulions que cela passe à travers l’objectif de cette caméra et à travers chaque télévision sur laquelle c’était observé. Et nous avons travaillé dur là-dessus, nous avons travaillé pendant des jours. Nous avons prévu le tout, c’était orchestré comme une performance. »

Au-delà du travail d’acteur, la rumeur s s’était nourrie de la rupture, cette fois-ci bien réelle de Lady Gaga et de son fiancé Christian Carino en février 2019, et de celle, peu après, d’ Irina Shayk et Bradley Cooper, en juin dernier.