VIDEO. « The Crown » : La bande annonce de la saison 3 dévoilée par Netflix

SERIES Les nouveaux épisodes de « The Crown » seront mis en ligne le 17 novembre sur Netflix

F.R.

— 

Olivia Colman en reine Elisabeth II dans la saison 3 de la série «The Crown».
Olivia Colman en reine Elisabeth II dans la saison 3 de la série «The Crown». — Netflix

C’est dans une Grande-Bretagne en plein tumulte que se déroulera la saison 3 de The Crown. Netflix, qui mettra en ligne la série le 17 novembre, a dévoilé ce lundi la bande-annonce de ce qui attend les fans du show consacré à la famille royale et plus particulièrement à la reine Elizabeth II. Et comme l’indique le choix musical accompagnant la vidéo- une reprise de The Times They Are A-Changin' de Bob Dylan –, les temps changent.

Campée jusque là par Claire Foy, la queen sera désormais incarnée par Olivia Colman – qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice en février pour son rôle de… Anne d’Angleterre dans La Favorite). Helena Bonham Carter jouera quant à elle la princesse Margaret.

« De la paranoïa de la guerre froide en passant par l’émergence de la jet set et la conquête de l’espace, de l’exubérance des années 1960 aux crises des années 1970 : la reine Elizabeth et la cour royale devront s’adapter à ce nouveau monde », résume le communiqué de presse de Netflix. Préparez les plaids et votre cup of tea