Jenifer réalise un rêve de gosse en dévoilant son duo avec Kylie Minogue

MUSIQUE Jenifer a invité la chanteuse australienne sur un morceau inédit, « On oublie le reste »

Laura Klein

— 

Jenifer le 10 août 2019 à Cannes
Jenifer le 10 août 2019 à Cannes — SYSPEO/SIPA

Depuis quelques semaines, Jenifer  glissait des indices sur  une possible surprise  pour ses fans. Dans la continuité du succès de son album Nouvelle page sorti en octobre 2018, qui s’est écoulé à plus de 90.000 exemplaires, et alors que se poursuit sa tournée, Jenifer offre à ses fans une nouvelle occasion de le redécouvrir avec une réédition comprenant des titres inédits.

« Il y a des artistes qui nous font rêver… Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous… » écrivait Jenifer à propos de sa surprise pour cette réédition. Alors que les spéculations affluaient, l’artiste a enfin dévoilé son duo avec une artiste internationale et pas des moindres.

Une diffusion virale

Le premier single intitulé On oublie le reste était disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement dès minuit. L’artiste l’a diffusé de manière virale sur ses réseaux avec une vidéo exclusive de celle avec qui elle partage l’affiche... Kylie Minogue.

Un titre pop et rythmé produit par Bob Sinclar, qui inclut un sample célèbre du tube de 2001 de la chanteuse australienne Can’t get you out of my head. Un duo inattendu, mais qui au vu des premiers retours plaît, et semble faire écho à cette « page nouvelle » aussi bien personnelle que professionnelle que promettait Jenifer avec son dernier album.

L’artiste corse de 36 ans décide « d’oublier le reste » en signant son retour, après plusieurs drames personels, comme l'accident de la route durant sa tournée précédente.

L’artiste prépare d’autres surprises à ses fans, notamment avec son anniversaire qu’elle fêtera le 17 novembre à La seine musicale, près de Paris, ainsi que sa présence à la cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre prochain, nommée dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’Année ».