Comic Con Paris : Votez pour le prix Jeunes Talents Comics

CONCOURS Pour la troisième année, ce prix est organisé par le Comic Con Paris en partenariat avec « 20 Minutes » et Urban Comics

Benjamin Chapon

— 

Quelques candidats au prix Jeunes talents comics 2019
Quelques candidats au prix Jeunes talents comics 2019 — Comic Con Paris

Qui succédera à Nikho et  Nicolas Brossault, les deux premiers lauréats du Prix Jeunes talents comics organisé par le Comic Con Paris en partenariat avec 20 Minutes et Urban Comics ?  Les votes du public sont en tout cas ouverts pour départager les 30 demi-finalistes. Parmi eux, dix auront la chance de venir présenter leur travail au jury présidé par Lee Bermejo, lors du Comic Con Paris, le 25 octobre 2019.

Cette année, les participants étaient invités à réaliser une cover sur le thème de Batman, qui fête ses 80 ans. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les oeuvres des 30 candidats retenus parmi la centaine de dessins reçus, et faire votre choix.

Pour mémoire, le grand vainqueur de ce prix Jeunes Talents Comics 2019 aura l’honneur de dessiner la variant cover d’un comicbook Urban Comics, disponible lors de l’édition 2020 du Comic Con Paris, et un dessin de Une de 20 Minutes. Dépêchez-vous de faire votre choix, les votes seront clos le 29 septembre.