« La Chanson secrète » : Jean-Luc Reichmann s’effondre en larmes devant « Frérot » de Slimane

SUPRISE Jean-Luc Reichmann a découvert son frère Bruno au piano et Slimane accompagné d’artistes malentendants

L. B.

— 

Jean-Luc Reichmann dans «La Chanson secrète» sur TF1
Jean-Luc Reichmann dans «La Chanson secrète» sur TF1 — CAPTURE TF1

Jean-Luc Reichmann n’a pas pu retenir ses larmes dans La Chanson secrète sur TF1. Dans cette émission présentée par Nikos Aliagas, une personnalité s’assoit sur un fauteuil pour regarder une prestation musicale dont il ne connaît ni l’interprète, ni le morceau. Samedi, le célèbre présentateur des « Douze Coups de midi » a pris place sur le siège pour découvrir sa surprise.

« Je ne sais pas ce qui m’attend. Je n’ai pas accepté de venir spontanément, j’ai été catapulté. Je ne sais pas ce qui se passe », a lancé Jean-Luc Reichmann alors que Nikos expliquait dans quelles conditions ce dernier avait été invité. En effet, il a été prié de venir en catastrophe alors qu’il était en plein tournage d’un numéro du jeu des « Douze coups de midi » de TF1. Une heure avant, il n’était au courant de rien, raconte Télé Loisirs.

Lorsque la scène s’est dévoilée, Jean-Luc Reichmann a découvert son frère Bruno, musicien, au piano, et Slimane, qui avait eu son premier rôle dans la série Léo Mattéï grâce à lui, au micro. Le gagnant de The Voice 5 a interprété Frérot avec des artistes malentendants. La sœur de l’animateur vedette, également présente en vidéo, est atteinte de surdité. Secoué, Jean-Luc Reichmann s’est effondré.