« 13 Reasons Why » : L’interprète d’Ani quitte Instagram après de nombreux messages de haine

HARCELEMENT Vivement critiquée par les fans de la série, Grace Saif, la nouvelle narratrice de « 13 Reasons Why » a décidé de se retirer d’Instagram

C.R.
— 
Grace Saif, narratrice de la troisième saison de «13 Reasons why», quitte Instagram
Grace Saif, narratrice de la troisième saison de «13 Reasons why», quitte Instagram — David Moir/Netflix

Grace Saif, nouvelle arrivée au casting de 13 Reasons Why, n’a pas bien vécu son exposition médiatique. Il y a quelques jours, la jeune actrice a supprimé toutes ses publications de son compte Instagram, qui cumule à ce jour plus de 50.000 abonnés. À l’origine de cette décision se trouvent les remarques dont la jeune comédienne a été victime depuis la mise en ligne de la troisième saison de la série de Netflix.

Le personnage d’Ani Achola, nouvelle recrue de la saison 3 de 13 Reasons Why, a fait polémique auprès des fans. Il faut dire que le rôle n’est pas facile puisque Grace Saif incarne la petite amie de Bryce, le violeur d’Hannah. Elle prend également beaucoup de place dans la série puisqu’elle est la narratrice de cette troisième saison.

« Essayez d’être gentils »

L’actrice a été soutenue par plusieurs comédiens de la série, notamment Timothy Granaderos. « L’un des thèmes mis en avant dans notre série est qu’il faut prendre soin des uns et des autres. J’ai vu des choses assez désagréables sur Internet concernant l’introduction d’un nouveau personnage, a écrit l’interprète de Monty. Vous êtes tous passionnés et nous vous aimons pour ça mais, s’il vous plaît, essayez d’être gentils et respectez le travail de la talentueuse actrice derrière ce personnage » a-t-il supplié.