VIDEO. « The Mandalorian » : La future série Star Wars a une nouvelle bande-annonce

VIDEO L'histoire se déroulera après la chute de l'Empire

A. Bo.

— 

«The Mandalorian» sortira le 12 novembre sur Disney +.
«The Mandalorian» sortira le 12 novembre sur Disney +. — Disney

Il reste encore quelques mois avant de découvrir la prochaine série issue de l’univers de Star Wars, The Mandalorian. Heureusement, pour nous faire patienter, la bande-annonce de la série a enfin été révélée lors de la convention Disney D23 :

L’histoire d’un bandit solitaire

Chronologiquement, l’histoire se déroulera entre les événements du Retour du Jedi et du Réveil de la force. On y suivra les aventures d’un mercenaire Mandalorien, issu d’un clan de guerriers masqués. C’est Pedro Pascal qui incarnera le premier rôle, « un bandit armé, solitaire et mystérieux à la moralité douteuse qui semble sortir d’un western ou d’un film de samouraï ». Dans la bande-annonce, on n’a malheureusement pas l’occasion de le reconnaître sous son casque, mais on peut voir à l’œuvre d’autres membres du casting, parmi lesquels Giancarlo Esposito, Gina Carano, ou encore Nick Nolte.

View this post on Instagram

New stills of The Mandalorian!

A post shared by The Mandalorian (@themandalorianofficial) on

Les superbes images donnent une idée du budget colossal de la série – Disney aurait investi plus de 100 milions de dollars au total.

« Explorer la facette la plus effrayante de Star Wars »

La série sera constituée de huit épisodes, disponibles directement sur le nouveau service de streaming de Disney, Disney Plus. Elle sera créée par Jon Favreau, producteur exécutif et réalisateur-star de Marvel.

Dans une longue interview accordée au Hollywood Reporter, Jon Favreau avait livré un peu plus de détails sur le projet : « J’adore l’idée d’explorer un côté plus sombre, la facette la plus effrayante de Star Wars, cet aspect Mad Max qui existe aussi dans Star Wars. » Son objectif ? Rester fidèle à l’univers tout en réussissant à surprendre les fans. Rendez-vous le 12 novembre pour savoir si le pari sera réussi.