James Van Der Beek et Joshua Jackson se retrouvent 16 ans plus tard sur un ring

RETROUVAILLES Les deux acteurs se sont retrouvés à la salle de boxe Fortune Gym à Hollywood

L.Be.

— 

Joshua Jackson et James Van Der Beek dans «Dawson»
Joshua Jackson et James Van Der Beek dans «Dawson» — REX FEATURES/SIPA

Les grandes retrouvailles. James Van Der Beek (Dawson dans la série éponyme) et Joshua Jackson (Pacey), les deux personnages mythiques de Dawson qui composaient un triangle amoureux mémorable avec Joey ( Katie Holmes), se sont retrouvés sur un ring vendredi.

Les deux acteurs se sont retrouvés à la salle de boxe Fortune Gym à Hollywood. James Van Der Beek a publié la photo sur son compte Instagram avec, en légende : « Ma salle de sport est plus cool que la vôtre. Attendez… ». Il a publié en même temps trois autres clichés où sont affichées des recommandations plutôt vulgaires à l’attention des usagers de la salle de sport.

Sur la photo de retrouvailles, les deux hommes portent un short et posent, les poings levés. Les deux rivaux sont-ils prêts à se battre pour leur bien aimée ?

Ce n’est pas la première fois qu’on les voit à nouveau réunis. L’année dernière, à l’occasion des vingt ans de la diffusion de la première saison de Dawson, Entertainment Weekly avait immortalisé les retrouvailles des acteurs principaux de la série pour ados, créée par Kevin Williamson.