«La Casa de Papel»: «Berlin est un mélange de tous les paradoxes de la vie» se réjouit Pedro Alonso

TROISIEME ROUND La saison 3 de «La Casa de Papel» est diffusée sur Netflix, depuis le 19 juillet. 

Emilie Petit

— 

Berlin dans «La Casa de Papel», un «mélange des paradoxes de la vie» — 20 Minutes

Il est de retour ! Si Berlin, le leader des braqueurs de La Casa de Papel est bel et bien mort à la fin de la saison 2, son interprète, Pedro Alonso, n’en a pas pour autant fini avec ce personnage. A travers une série de flashbacks, il réapparaît tout au long de la saison 3, en ligne sur Netflix depuis le 19 juillet.

Présent au festival de télévision de Monte-Carlo en tant que membre du jury, l’acteur espagnol a accepté de répondre à quelques questions sur la suite des aventures du Professeur, de Tokyo, Lisbonne, Nairobi, Rio, Berlin & Co.

Et de quatre !

« Quand nous avons découvert la première saison, on s’est tous dit : "Waouh ! On tient un truc là." Et c’était vrai ! », se souvient Pedro Alonso. Car, La Casa de Papel, c’est un succès fulgurant !

Alors que la saison 3 n’était pas encore en ligne, le 27 juin dernier était d’ores et déjà annoncée qu'une saison 4 avait été commandée par Netflix. Si la date de diffusion de ce quatrième volet n’a pas encore été divulguée, ce nouveau chapitre devrait, lui aussi, comporter huit épisodes.