Affaire Maëlys: Vitaa et Slimane dévoilent leur morceau écrit en mémoire de la fillette assassinée
HOMMAGE Le duo a dévoilé jeudi soir l'un des morceaux de son nouvel album «VersuS», écrit en hommage à Maëlys et à ses proches
« Émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys. Vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin ».
C’est en ces mots que la mère de Maëlys, Jennifer de Araujo, a réagi sur sa page Facebook au morceau dévoilé jeudi soir par Slimane et Vitaa. Cette chanson, présente sur leur nouvel album VersuS dont la sortie est prévue fin août, a été écrite en mémoire de la fillette tuée en 2017 et en hommage à sa famille, ont indiqué les deux chanteurs sur les réseaux sociaux.
Un morceau sobre et émouvant dans lesquels les deux artistes ont prêté leurs voix à la grande souffrance des proches de Maëlys, que Nordhal Lelandais a avoué avoir tuée, et en particulier à sa maman.. «Dans ta chambre je ne peux pas y entrer, c’est trop pour moi. Dans ta chambre je n’y vais pas, tes poupées s’ennuient sans toi », entonne notamment le duo lors du refrain.
Le clip a déjà été vu plus de 100.000 fois en l’espace de quelques heures.