Affaire Maëlys: Vitaa et Slimane dévoilent leur morceau écrit en mémoire de la fillette assassinée

HOMMAGE Le duo a dévoilé jeudi soir l'un des morceaux de son nouvel album «VersuS», écrit en hommage à Maëlys et à ses proches

E.F.
Slimane et Vitaa rendent hommage aux proches de Maëlys, tuée en 2017 en Isère.
Slimane et Vitaa rendent hommage aux proches de Maëlys, tuée en 2017 en Isère. — E. Frisullo / 20 Minutes

« Émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys. Vous êtes  Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin ».

C’est en ces mots que la mère de Maëlys, Jennifer de Araujo, a réagi sur sa page Facebook au morceau dévoilé jeudi soir par Slimane et Vitaa. Cette chanson, présente sur leur nouvel album VersuS dont la sortie est prévue fin août, a été écrite en mémoire de la fillette tuée en 2017 et en hommage à sa famille, ont indiqué les deux chanteurs sur les réseaux sociaux.



 

Un morceau sobre et émouvant dans lesquels les deux artistes ont prêté leurs voix à la grande souffrance des proches de Maëlys, que Nordhal Lelandais a avoué avoir tuée, et en particulier à sa maman.. «Dans ta chambre je ne peux pas y entrer, c’est trop pour moi. Dans ta chambre je n’y vais pas, tes poupées s’ennuient sans toi », entonne notamment le duo lors du refrain.

Le clip a déjà été vu plus de 100.000 fois en l’espace de quelques heures.