Marvel: Des costumes et accessoires «Daredevil», «Luke Cage» et «Iron Fist» mis en vente après l'arrêt des séries sur Netflix

ENCHÈRES Attention, la tenue de super-héros de Daredevil est estimée à 30.000 dollars

20 Minutes avec agence

— 

Mike Colter est Luke Cage dans la série éponyme de Netflix
Mike Colter est Luke Cage dans la série éponyme de Netflix — Netflix / Marvel

Marvel a décidé de mettre aux enchères plusieurs costumes et accessoires de tournage des séries « Daredevil », Luke Cage et Iron Fist. Les objets étaient déjà visibles depuis mars sur la boutique en ligne Prop Store, mais les internautes ne peuvent enchérir que depuis début juillet.

Les fans ont jusqu’au 12 et 13 août pour faire la plus belle offre et espérer remporter un costume. Les enchères pour les lunettes rouges de Daredevil débutent par exemple à 750 dollars. Pour compléter la panoplie, son costume gris est aussi mis en vente (à partir de 400 dollars) ainsi que sa tenue de super-héros, estimée entre 30.000 et 50.000 dollars, rapporte Numerama.

Des séries basculées sur Disney + ?

La tenue d’Iron Fist n’est, elle, pas estimée à plus de 3.000 dollars. Bon nombre de robes de Karen Page sont mises à prix à 300 dollars. Dans l’univers de Luke Cage, on trouve le bras cybernétique de Misty Knight qui peut faire son petit effet, et dont l’estimation varie entre 10.000 et 12.000 dollars.

Ce coup de balai sur les accessoires Marvel confirme que ces séries ne reviendront pas sur Netflix. Elles ont définitivement quitté la plateforme de streaming en 2018. L’arrivée prochaine de Disney +, service de streaming maison de Disney, qui détient Marvel, pourrait y être pour quelque chose, suppose Numerama.