VIDEO. Quand l'actrice de «NCIS», Maria Bello, parle de «Killing Eve», «La servante écarlate» et «Claws»

SERIE LIMITEE Maria Bello, aka agent spécial Jake Sloane dans la série «NCIS», est passée sur le gril, à l'occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo

Emilie Petit

— 

«Série limitée»: Quand l'actrice Maria Bello parle de «Killing Eve» et «Game of thrones» — 20 Minutes

Elle a rejoint, en 2015, le casting d’une des séries les plus durables (et rentables) du petit écran. Maria Bello interprète l’agent spécial Jake Sloane dans la sérieNCIS: Enquêtes spéciales, depuis quatre ans déjà. Et rempile, à la rentrée, pour une saison 17.

Tandis que les fans de NCIS attendent avec impatience de connaître la suite des aventures de Gibbs, Sloane & Co., diffusée ce soir sur CBS, Maria Bello a fait le tour des festivals pour présenter la prochaine saison. A Monte-Carlo, nous lui avons volé quelques minutes de son temps pour connaître ses binge-watching préférés.

La servante écarlate « trop réaliste »

Entre Killing Eveet Le Trône de fer, le cœur de Maria Bello balance : « Je crois que tout le monde devrait, quand même, avoir vu le Trône de fer ! Même si la fin n’était pas extraordinaire. Moi, je l’ai trouvée satisfaisante. »

L’ex-interprète du docteur Anna del Amico dans Urgences s’est également dit profondément touchée par La servante écarlate, estimant que « cette fiction est, aujourd’hui, devenue réalité. C’est presque trop réaliste ».

20 secondes de contexte

A l’occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons décidé, à 20 Minutes, de vous proposer un nouveau format d’interview intitulé « série limitée ». Le but ? Faire parler les actrices et acteurs des séries TV du moment de…. leurs goûts en matière de séries TV ! Vous pourrez donc retrouver, au fil de l’année, ces entretiens, que nous publierons en fonction de la diffusion des séries TV dans lesquels chacun d’entre eux est présent. A venir : Denise Richards, Rob Lowe, Ryan Eggold et bien d’autres.