VIDEO. Quand la star de «Station 19», Jaina Lee Ortiz, parle de «The Office», «Mistresses» et «This is us»

SERIE LIMITEE Jaina Lee Ortiz, aka Andy dans la série «Station 19», est passée sur le gril, à l'occasion du festival de télévision de Monte-Carlo

Emilie Petit

— 

Jaina Lee Ortiz, lors du festival de télévision de Monte-Carlo, devant la caméra de «20 Minutes».
Jaina Lee Ortiz, lors du festival de télévision de Monte-Carlo, devant la caméra de «20 Minutes». — Emilie Petit/20 Minutes

Elle est LA vedette de la série Station 19. Jaina Lee Ortiz a fait le déplacement à Monaco, à l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo, pour présenter la saison 2 du spin-off de Grey's anatomy, dont le premier épisode était diffusé mercredi soir, sur TF1.

A 20 Minutes, on s’est donc empressé de booker quelques minutes avec l’ex-star de Rosewood, histoire d’en savoir plus sur sa consommation de séries TV.

Celle qui interprète le rôle du pompier Andy Herrera a avoué avoir suivi toutes les saisons de la série très girly Mistresses (paix à son âme), et pleurer de rire devant The office. Une série qui, selon elle, « ne serait, aujourd’hui, plus envisageable ». La faute à « beaucoup de blagues inappropriées », assure-t-elle.

20 secondes de contexte

A l’occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons décidé, à 20 Minutes, de vous proposer un nouveau format d’interview intitulé « série limitée ». Le but ? Faire parler les actrices et acteurs des séries TV du moment de…. leurs goûts en matière de séries TV ! Vous pourrez donc retrouver, au fil de l’année, ces entretiens, que nous publierons en fonction de la diffusion des séries TV dans lesquels chacun d’entre eux est présent. A venir : Denise Richards, Richard Harmon, Rob Lowe, Ryan Eggold et bien d’autres.