L'actrice Mallaury Nataf, ex-SDF, va jouer dans «Les Mystères de l'amour»

SERIE La comédienne de 47 ans va reprendre son rôle de Lola

C.Bo.

— 

Mallaury Nataf dans les bureaux de 20Minutes, le 17 octobre 2012. 
Mallaury Nataf dans les bureaux de 20Minutes, le 17 octobre 2012.  — Alexandre Gelebart/20minutes

Retour sur le devant de la scène. Plus de 20 ans après l’arrêt de la sérieLe Miel et les abeilles (1992-1994), spin-off d’Hélène et les garçons, la comédienne Mallaury Nataf va jouer dans les Mystères de l’amour, actuellement diffusé sur TMC. Elle reprendra son rôle de Lola, la cousine d’Hélène, a révélé lundi Téléstar. « Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste », a confié l’actrice de 47 ans à l’hebdomadaire.

« Ma seule voie pour me reconstruire »

Sans-domicile fixe pendant plusieurs années, Mallaury Nataf avait confié en août 2018 à Public avoir retrouvé un toit. Elle a expliqué à Téléstar qu’il avait été difficile pour elle de retrouver un travail et de le conserver.

« Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnaît. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions », a-t-elle expliqué.