PNL dévoile son nouveau titre «Mowgli II», les fans enragent contre Spotify

RAP Les rois de la surprise ont réjoui leurs nombreux fans en dévoilant un morceau inédit

C.W.

— 

Image extraite du clip «Au DD» de PNL.
Image extraite du clip «Au DD» de PNL. — Capture d'écran YouTube

Décidément, on n’arrête plus PNL. Deux mois jour pour jour après la sortie de leur album Deux frères, les deux rappeurs ont réservé une surprise de taille à leurs fans en dévoilant un titre inédit, Mowgli II. Le hic ? Les abonnés Spotify l’ont découvert bien après tout le monde…

Les abonnés Spotify ont dû faire preuve de patience

« J’suis de la jungle appelle-moi… », a tweeté le groupe de rap mardi soir, accompagné d’un petit emoji sablier. Un message cryptique, comme a son habitude, qui annonçait entre les lignes à leurs fans, la mise imminente d’un nouveau titre : Mowgli II.

Révélé dans la nuit de mardi à mercredi, ce morceau mélancolique à souhait, la suite de Mowgli, un titre datant de 2014, a rendu fous les nombreux fans des frérots de l’Essonne et en particulier ceux qui étaient abonnés à Spotify. Pour cause, comme le rapporte le site du Huffington Post, contrairement à Deezer ou Apple Music, la plateforme de streaming a eu près d’une heure de retard avant de mettre en ligne le titre, pour le plus grand malheur des abonnés qui ont fait part de leur malheur sur Twitter. En même temps on les comprend, les rappeurs se font tellement rares, donc, quand ils refont surface il faut sauter vite sur l’occasion.