Bordeaux: La fin de «Game of Thrones» spoilée sur des arrêts de tram, des fans furieux

DIABOLIQUE Des affiches dévoilant l'intrigue finale de l'ultime épisode ont fleuri ce lundi matin dans le centre de Bordeaux

Mickaël Bosredon

— 

Une image sur Twitter des affiches dévoilant la fin de la série "Game of Thrones", posées sur des stations de tram à Bordeaux.
Une image sur Twitter des affiches dévoilant la fin de la série "Game of Thrones", posées sur des stations de tram à Bordeaux. — Miento/Twitter

« Important si vous n’avez pas vu GOT : ne prenez pas le tram. Spoilers partout sur les arrêts du centre. » Ce message posté en fin de matinée sur la page Facebook du groupe Wanted Community, tenait à prévenir les fans de la série, dont l’épisode final a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS, mais que tous les fans n’ont pas encore vu.

De petites affiches ont en effet fleuri au niveau de certains arrêts de tram du centre de Bordeaux, dévoilant l’intrigue finale de la série américaine. Sur Twitter comme sur Facebook, plusieurs internautes bordelais fans de la série étaient furieux. Certains annonçant même qu’ils ne mettraient pas les pieds dans le centre-ville tant qu’ils n’auront pas vu le fameux épisode…