Et si PNL sortait son nouvel album ce vendredi? En attendant, un de leurs titres disparaît des plateformes de streaming

OBSESSION « 20 Minutes » fait un petit point hebdo sur le retour tant attendu du groupe

C.W.

— 

Capture d'écran YouTube du clip «Oh Lala».
Capture d'écran YouTube du clip «Oh Lala». — Capture d'écran YouTube

L’éternel rengaine depuis plus de deux ans… Où en est l’album de PNL ? Il y a une semaine, le groupe faisait miroiter son grand retour, en publiant un message simple, plus ou moins cryptique : « ça arrive ».

Si l’on pouvait légitimement se demander ce que désignait le « ça » (ça peut être beaucoup de choses si on y réfléchit), les fans en ont très vite déduit qu’il s’agissait de leur nouveau projet musical. D’autant que la veille, les deux frères avaient titillé une nouvelle fois la curiosité de leur grande communauté de fans, en leur demandant de l'aide pour retrouver l'auteur d'une instru. Un tweet effacé depuis. Mais qu’en est-il une semaine plus tard ? Du nouveau du côté de PNL ? Pas vraiment, mais des choses bizarres se trament.

Une étrange disparition

Jeudi, des fans ont remarqué l’absence de Tempête, un titre de l’album Le monde chico, rapporte booska-p.com. Une étrange disparition des plateformes de streaming, qui pourraient être liée à des histoires de droits d’auteur, avance le site spécialisé, rappelant qu’une histoire similaire était arrivée avec la chanson Tchiki Tchiki. En attendant de découvrir les raisons de cette suppression, les fans ont fait part sur Twitter de leur stupéfaction.

Et quid de l’album ? Rien à signaler, si ce n’est l’impatience des fans, qui ne cesse de grimper…