Hugh Jackman retrouve les planches de Broadway pour une comédie musicale

SPECTACLE L’acteur sera à l’affiche de « The Music Man »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — WENN

Hugh Jackman, dont on connaît le goût pour les comédies musicales, sera de retour à Broadway l’automne prochain, à l’affiche de The Music Man. Un petit événement, quand on sait que l’acteur n’avait pas foulé les planches de la célèbre avenue depuis The Boy From Oz, il y a plus de 10 ans, avant de se concentrer sur sa carrière de mutant aux longues griffes.

Alors que la star de The Greatest Showman a annoncé son futur spectacle sur Twitter, on apprend par Variety que The Music Man sera produit par Scott Rudin. Un spectacle qui pourrait bien signer le premier temps d’un retour plus durable de Hugh Jackman à la scène.

The Greatest Showman sur scène

L’énorme succès de The Greatest Showman  aux Etats-Unis a sans doute conforté Hugh Jackman dans son envie de retourner sur les planches. Alors qu’il poursuit une tournée en solo avec des chansons tirées du film, l’acteur a confié vouloir porter le film sur scène dès que possible.

« J’ai entendu pas mal d’idées différentes j’espère que, quand ça va se faire, je serai impliqué. Je sais que ça marche. Il y a des éléments du film qui pourraient être encore plus forts en live », a-t-il déclaré à Variety.