Le recueil de poésies de Lana Del Rey coûtera 1 dollar

POESIE La chanteuse a choisi l'auto-édition

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lana Del Rey aux British Fashion Awards 2018
La chanteuse Lana Del Rey aux British Fashion Awards 2018 — WENN

Lana Del Rey avait déjà annoncé la préparation d’un recueil de poésies, mais les choses semblent se préciser. Et tenez-vous bien, il ne coûtera qu’un dollar ! Après avoir publié certains de ces haïkus sur Instagram ces dernières semaines, la chanteuse a posté un message interpellant les librairies intéressées par son livre.

« Hey ! Je suis super excitée d’autopublier mon premier recueil de poésies. Et je voulais juste dire à toutes les librairies de Californie qui sont intéressées de me le faire savoir et je vous enverrai quelques cartons quand j’aurais fini de les relier dans quelques mois », a écrit l’interprète de Born To Die.

Inestimable

Enchanté par cette nouvelle fantastique, un fan de Lana Del Rey lui a demandé combien elle comptait vendre ce recueil qu’elle éditera elle-même. « Un dollar », a confirmé l’auteure. Et la raison invoquée est tout aussi implacable que le prix : « Parce que mes pensées n’ont pas prix ».

Bonne petite touche de répartie de la part de l’artiste qui se prépare à sortir un sixième album intitulé Norman F**king Rockwell.