PNL appelle à l'aide et les fans sont dans tous leurs états (et on les comprend)

RAP Sur Twitter, le groupe a interpellé ses fans pour les aider à retrouver le compositeur d’une mystérieuse instru

C.W.

— 

Capture d'écran YouTube du clip «A l’ammoniaque» de PNL.
Capture d'écran YouTube du clip «A l’ammoniaque» de PNL. — Capture d'écran YouTube

Les rois du suspense. Alors que leurs fans sont à deux doigts de se mettre en PLS dans l’attente de leur nouvel album, PNL met de l’huile sur le feu. Mercredi, le groupe a posté sur Twitter un appel à l’aide pour retrouver le compositeur d’une mystérieuse instru, suscitant de plus belle la curiosité de leur communauté d’aficionados. Pour rappel, le dernier album du binôme remonte désormais à 2016 avec Dans la légende.

« A la recherche du mec »

Les deux frères ont pour habitude de semer des messages plus ou moins cryptiques sur les réseaux sociaux ou dans leurs clips : des emojis ou des nombres énigmatiques… Mercredi, PNL a été relativement clair. « A la recherche du mec qui nous a envoyé cette putain de prod », est-il écrit dans un tweet, accompagné de l’instru en question, et d’un mail pour les contacter.

Il n’en a pas fallu plus pour raviver l’impatience des fans. Certains se sont lancés dans des incantations, d’autres ont frôlé de peu la folie.

Comme le rappelle le site booska-p.com, le dernier message en date du groupe datait de la mi-février, lorsque Ademo expliquait sur Instagram avoir beaucoup travaillé l’an dernier.

Par conséquent, qui dit travail, dit album imminent ?