VIDEO. Vieilles Charrues: Iggy Pop, Black Eyed Peas et Aya Nakamura complètent l'affiche

MUSIQUE La 28e édition du festival se tiendra du 18 au 21 juillet à Carhaix

Jérôme Gicquel

— 

Les membres de Black Eyed Peas en février 2018
Les membres de Black Eyed Peas en février 2018 — ITV/Shutterstock/SIPA

On connaît désormais l’affiche complète de la cuvée 2019 des Vieilles Charrues. Après les 39 premiers noms balancés mi-décembre sur les réseaux sociaux, les organisateurs ont dévoilé ce mardi la liste des 35 derniers artistes qui se produiront du 18 au 21 juillet sur la scène de Kerampuilh à Carhaix (Finistère).

Pour satisfaire les fans de rock, le festival breton a convié sur scène la légende Iggy Pop, qui se produira pour la quatrième fois à Carhaix, ainsi que les groupes britanniques Primal Scream et Skunk Anansie.

Le jeune public en aura également pour son argent avec la venue d’Aya Nakamura et des rappeurs Lomepal, Vald, Georgio et PLK. Parmi les autres têtes d’affiches, on notera également la présence de Black Eyed Peas, du guitariste Nile Rogers, des revenants Razorlight, du DJ Etienne de Crécy ou de la chanteuse Jane Birkin.

Comme chaque année, la billetterie des Vieilles Charrues a été prise d’assaut sitôt les premiers noms dévoilés. Mais il reste encore des billets à vendredi pour les journées de jeudi et de vendredi.