Iris Mittenaere sera meneuse de revue au Paradis latin durant toute une saison

SPECTACLE L'ex-Miss fera ses débuts sur la scène du cabaret parisien le 2 mai

F.R.

— 

Iris Mittenaere.
Iris Mittenaere. — Alix Malka

Miss Univers 2016 en orbite pour le Paradis latin. Iris Mittenaere sera, à compter du 2 mai, la nouvelle meneuse de revue du célèbre cabaret de la capitale. La jeune femme de 26 ans a signé un contrat pour une saison.

C’est Kamel Ouali, le chorégraphe qui a œuvré dans Star Academy, qui l'a choisie, à l'issue d'un «casting en chant et en danse», pour rejoindre l’équipe du tout nouveau spectacle, L’Oiseau paradis, qu’il a imaginé.

« L’incarnation du glamour parisien »

« A la fois très moderne et très ancrée dans notre époque, Iris est l’incarnation du glamour parisien, une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIe siècle », explique Kamel Ouali dans un communiqué. 

L’ex-Miss France, elle, est ravie : « Ma vraie passion, c’est la danse. Jamais je n’aurais imaginé un jour travailler avec Kamel Ouali. » Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere se produit sur une scène parisienne. En début d’année, elle était à l’affiche du Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergères le temps de quelques dates.