« Touche pas à mon poste » : Une vanne de Melha Bedia sur Jamel Debbouze crée un énorme malaise

HUMOUR Invitée de « Touche pas à mon poste », Melha Bedia a créé le malaise sur le plateau après une vanne qui a choqué le public et les chroniqueurs…

A.D.

— 

L'humoriste Melha Bedia à Paris en 2016.
L'humoriste Melha Bedia à Paris en 2016. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Peut-on rire de tout ? Melha Bedia, star montante de la scène humoristique, était l’invitée de Cyril Hanouna ce mardi pour faire la promotion de son spectacle Fat & Furious. La comique a fait une vanne sur Jamel Debbouze qui a provoqué un malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste.

« Tu sais que je suis un peu comme ton grand frère », lance Cyril Hanouna à l’humoriste. « C’est vrai t’es le deuxième, si l’autre répond pas et comme l’autre répond jamais », s’amuse celle qui est aussi la sœur de Ramzy.

« Voilà sauf que moi j’ai tous mes membres ! »

« Vous l’aurez compris c’est la sœur de Jamel Debbouze », plaisante alors Cyril Hanouna. « Voilà sauf que moi j’ai tous mes membres ! », balance alors Melha Bedia faisant référence au handicap de Jamel Debbouze. Un humour noir qui n’a pas été du goût des chroniqueurs et du public. « Elle peut se le permettre car c’est son grand copain », a défendu l’animateur. « Oui, oui, et voilà là, je sens le malaise », a répondu la jeune femme, gênée.