VIDEO. Les Inconnus pourraient bientôt se reformer, laisse entendre Bernard Campan

HUMOUR Le comédien a tout de même précisé qu’il ne s’agissait pas d’un retour…

C.W.

— 

Les Inconnus se reformeront-ils bientôt?
Les Inconnus se reformeront-ils bientôt? — ISOPIX/SIERAOKOWSKI/SIPA

L’année 2019 verra-t-elle la reformation des Inconnus ? Invité lundi dernier sur le plateau de « L’Info du vrai » sur Canal+ pour la promo de sa pièce La Dégustation, Bernard Campan a reconnu à demi-mot qu’un nouveau projet du trio humoristique était actuellement en développement.

« On va faire quelque chose, comme ça, pour le public »

Interrogé sur une éventuelle reformation du groupe, Bernard Campan est tout d’abord resté relativement évasif. Jusqu’à ce qu'Isabelle Carré, sa partenaire de théâtre, fasse une petite gaffe… « Tu viens de répéter avec eux, là, pour un truc spécial », déclare-t-elle avant de se rendre compte d’avoir fait une bourde. « C’était un secret, ce n’est pas un retour. On va faire quelque chose, comme ça, pour le public », explique avec gêne Bernard Campan, ajoutant : « Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon. »

Si un projet est bel et bien d’actualité, il s’agirait d’un événement temporaire. « Je ne suis pas prêt à repartir pour des films, ou pour du long terme », précise le comédien. La nouvelle devrait toutefois contenter les fans.