«On va le faire ce combat»... Kaaris propose à Booba un nouveau contrat à un million d'euros

BATTLE Le combat devrait avoir lieu le 5 avril, a annoncé Booba jeudi dernier…

L.B.

— 

Les rappeurs Booba et Kaaris.
Les rappeurs Booba et Kaaris. — ADAKA EDMOND/Moviestore/Shutterstock/SIPA

La surenchère continue. Kaaris a répondu samedi à la proposition de Booba sur Instagram. « Hey, trou du cul, j’ai eu confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour un contrat, c’est une grosse mascarade », a lâché K2A dans une vidéo, s’adressant au Duc de Boulogne.

« Je viens de recevoir un contrat sérieux, par des promoteurs sérieux et c’est mon avocat qui est en train d’étudier », a-t-il poursuivi avant d’annoncer une bourse d’un montant d’un million par personne. Pour accompagner sa vidéo, il a écrit : « Tu parles en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt !!!!!! »

Condamnés début octobre

Booba a annoncé jeudi la date du combat. « #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger », a-t-il écrit sur Instagram.

Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport parisien d’Orly en août. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire. Une audience est prévue le 17 janvier pour déterminer les dommages et intérêts, la bagarre ayant occasionné des dégâts évalués à 50.000 euros.