Attentat de Strasbourg: Un ancien candidat de «The Voice» rend hommage à son ami, victime de l'attaque

SOUTIEN L'attentat contre le marché de Noël de Strasbourg mardi a fait trois morts et 13 blessés, selon le dernier bilan...

L.B.

— 

Illustrations, hommages et marché de Noël vide à Strasbourg, deux jours après la fusillade au marché de Noël. Le 13 décembre 2018.
Illustrations, hommages et marché de Noël vide à Strasbourg, deux jours après la fusillade au marché de Noël. Le 13 décembre 2018. — G. Varela / 20 Minutes

Luc Arbogast, candidat de The Voice 2 à la voix haut perchée a rendu hommage à son ami, l’une des victimes de l’attentat de Strasbourg mardi soir, sur Instagram.

« Priez avec Moi s’il vous plaît, pour mon Ami Bart, pris pour cible à Strasbourg, actuellement en mort cérébrale, un mec magique, généreux et qui ne mérite pas de mourir à son âge, et pour ces raisons viles, écrit-il. On pense à Toi mon Bartek ». Il a publié la photo de son ami en accompagnement de son message.

Trois morts et 13 blessés

L'attentat contre le marché de Noël de Strasbourg mardi a fait trois morts et 13 blessés, dont cinq graves, selon le dernier bilan, jeudi. L’un des cinq blessés graves de cette attaque est en état de mort cérébrale, avait annoncé le parquet de Paris.

Mardi soir, peu avant 20h, Cherif Chekatt, Strasbourgeois de 29 ans, a pénétré dans le centre historique de la ville au milieu du marché de Noël et a ouvert le feu à plusieurs reprises sur les passants.