«Spider-Man: New Generation» se dévoile dans un extrait inédit

EXTRAIT L'homme-araignée revient pour de nouvelles aventures le 12 décembre...

Ophélia Pinto
Spider-Man: New Generation donne vie aux comics sur grand écran
Spider-Man: New Generation donne vie aux comics sur grand écran — Tristan Reynaud/SIPA

Spider-Man: New Generation se dévoile dans un extrait ce lundi 10 décembre. De quoi faire patienter les fans jusqu'au 12 décembre, jour de sa sortie en salle en France. Dans ce long métrage réalisé par Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman, il n’y aura pas une version de  l’homme-araignée mais plusieurs grâce aux possibilités illimitées du Spider-Verse, l'univers étendu accueillant toutes les histoires du super-héros, film et comics compris.

Ainsi, Spider-Man: New Generation ouvre la voie à une nouvelle génération avec Miles Morales, adolescent afro-américain et portoricain vivant à Brooklyn. Il fera la connaissance de Spider-Gwen, Spider-Noir, Peni-Parker ou encore Spider-Ham.

Une nouvelle ère ?

Si l’année 2018 a été marquée par l’avènement de Black Panther, le succès d’Avengers Infinity War et la mort de Stan Lee, ce nouveau film pourrait ouvrir de nouvelles portes à l’univers Marvel. Le film d’animation, nommé aux Golden Globes est déjà annoncé, par certains critiques, comme le meilleur film sur l’homme-araignée. Ce qui est certain c’est que l’homme-araignée n’est pas prêt de ranger sa toile. Même pas sorti, Spider-Man: New Generation est déjà assuré d’avoir une suite et un spinoff.