Benjamin Castaldi opéré après un accident de moto

ROUTE La blessure du chroniqueur de Cyril Hanouna était plus grave que prévu…

L.B.

— 

Benjamin Castaldi, marié à Flavie Flament pendant quatre ans, ne savait rien du drame que son épouse avait vécu.
Benjamin Castaldi, marié à Flavie Flament pendant quatre ans, ne savait rien du drame que son épouse avait vécu. — Capture d'écran TPMP

Benjamin Castaldi a été victime d’un accident de moto. « La voyante dans le cassoulet avait raison !!! Accident de moto et jambe gauche dans le sac !!! et big up aux pompiers de Paris !!! », a tweeté mercredi soir le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

Tout sourire sur la photo qui accompagne sa publication, il annonce dans un second tweet que la blessure était en fait plus grave que prévu. Il s’est fait opérer ce vendredi.

« Coucou les amis merci pour tous vos messages… bon c’est un peu plus grave que je pensais… fracture ouverte du talon et du genou… petit tour sur le billot… et je vous retrouve vite… », a-t-il écrit. L’opération a duré « quatre cinq heures », a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur Instagram où on le voit en tenue bleue d’hôpital. Il doit rester quatre ou cinq jours dans l’établissement. « J’espère revenir très vite dans l’équipe. Vous me manquez tous, je vous embrasse », a-t-il conclu.