Ariana Grande veut sortir son prochain album avant sa tournée de 2019

ALBUM Donc dans les trois prochains mois…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Ariana Grande est-elle déjà prête à sortir le successeur de Sweetener ? Le dernier opus de la diva a beau être sorti en août dernier, d’après Billboard, le suivant serait déjà quasiment fini… Et il pourrait arriver avant même le début de la tournée mondiale de la chanteuse, prévue pour mars prochain.

« Si j’ai envie de partir en tournée avec deux albums en même temps, je partirai en tournée avec deux albums en même temps », lance une Ariana Grande très sûre d’elle au cours d’une interview dans le magazine musical américain.

Peur de rien

Dans l’entretien, Ariana Grande explique également qu’elle a « envie de sortir des morceaux comme les rappeurs », c’est-à-dire spontanément, sans suivre le cycle classique des sorties d’albums. Après une année marquée par le carton de son album (le premier depuis l'attentat de Manchester en marge de son concert) mais également la mort de son ex, Mac Miller, et la fin de son histoire d’amour éclair avec le comique Pete Davidson, Ariana Grande semble décidée à aller de l’avant, coûte que coûte.

« Il n’y a plus grand-chose dont j’ai peur, maintenant », explique-t-elle.