Megan Fox et Shia LaBeouf sont bien sortis ensemble pendant le tournage de «Transformers»

COUPLE Il s’en est passé des choses dans les coulisses de « Transformers »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Megan Fox
L'actrice Megan Fox — WENN

Megan Fox vient de confirmer une rumeur de longue date : oui, pendant le tournage de Transformers, elle a bel et bien eu une aventure avec Shia LaBeouf. Les deux stars ont joué dans les volets de 2007 et de 2009 de la franchise avant que la femme de Brian Austin Green ne s’en fasse licencier pour avoir tenu des propos désobligeants à l’encontre du réalisateur Michael Bay.

« Je confirme que c’était romantique. Je l’adore. Je n’ai jamais été silencieuse à ce sujet, je l’aime », a-t-elle répondu sur le plateau de Watch what happens live with Andy Cohen.

L’explication de Shia LaBeouf

L’acteur, de son côté, avait déjà plus ou moins confirmé être sorti avec Megan Fox. « Ecoutez, vous êtes sur un plateau de tournage pendant six mois avec quelqu’un qui doit jouer une personne attirée par vous, et vous vous jouez quelqu’un qui est attiré par elle. Je n’ai jamais compris comment on pouvait séparer le travail de la vie privée dans cette situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan nous appartient », avait-il confié à Details en 2011.

C’est d’une logique implacable.