Un an sans Johnny Hallyday: Racontez nous comment vous avez vécu depuis sa mort

VOUS TEMOIGNEZ Entre l'émotion des funérailles et la guerre de succession dans sa famille, les fans et les moins fans ont beaucoup entendu parler de Johnny Hallyday...

Benjamin Chapon

— 

Le cortège funéraire accompagnant le cercueil de Johnny Hallyday le 11 décembre 2017.
Le cortège funéraire accompagnant le cercueil de Johnny Hallyday le 11 décembre 2017. — Ludovic Marin/AP/SIPA

Il y a un an, dans la nuit du 5 au 6 décembre disparaissait Johnny Hallyday. Trois jours plus tard, lors d’un hommage national retransmis en direct suivi par des dizaines de millions de personnes, la France disait adieu à son idole.

Depuis un an, entre les funérailles et le feuilleton à rebondissements de son héritage, puis la sortie de son album posthume, Johnny Hallyday a continué à faire l’actualité.

On attend vos témoignages

Vous êtes fan de Johnny ? Comment avez-vous vécu cette année si particulière ? Comment avez-vous géré ce deuil au milieu du brouhaha médiatique ?

Vous n’êtes pas fan de Johnny ? Qu’est-ce que ce déballage vous inspire ? Avez-vous redécouvert des chansons que vous pensiez ne pas aimer ? Pensez-vous qu’on en à trop fait autour de Johnny cette année ?

Vous pouvez nous répondre ci-dessous dans les commentaires ou à temoignez@20minutes.fr. Les commentaires les plus argumentés seront sélectionnés pour un article. Merci.