VIDEO. M Pokora annonce son retour avec la tournée «Pyramide Tour» dans une vidéo mégalo

CONCERT Le chanteur M Pokora fait son retour après dix mois d’absence et annonce sa tournée « Pyramide Tour » dans un teaser où il se met en scène dans un décor pharaonique telle une divinité pharaonique…

A.D.

— 

Le chanteur M. Pokora
Le chanteur M. Pokora — VISUAL

Après seulement dix mois d’absence, M Pokora fait son grand retour ! Sous un symbole pause posté sur Instagram, il annonçait le 15 janvier dernier sa volonté de faire « un break » afin de « redescendre » après tout ce qu’il avait « vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années ». Le chanteur est sorti de son silence radio ce mercredi en publiant, toujours sur Instagram, une vidéo mégalo annonçant sa prochaine tournée, baptisée « Pyramide Tour ».

L’interprète de Belinda a profité de sa pause pour préparer la suite : « Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire : mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière… oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai :) » avait-il prévenu en toute modestie. « Me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… », a-t-il annoncé mercredi.

« Vous n’en croirez pas vos yeux… », promet le chanteur

« En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR ! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h... Vous n’en croirez pas vos yeux… », promet le chanteur, dont le plus grand succès My Way, certifié disque de diamant avec plus de 500.000 exemplaires vendus, est un album de reprises de Claude François.

Dans le teaser de sa tournée, M Pokora apparaît torse nu dans l’eau, paisible, telle une figure christique, rêvant des souvenirs de sa propre dernière tournée. Apparaît alors une pyramide, M Pokora commence à tressaillir et à s’éveiller. Au moment où ses yeux s’ouvrent, jaillit de la pyramide une vive lumière bleue qui s’élance vers le ciel, symbolisant la résurrection ou le retour de l’artiste.

On voit alors une foule de spectateurs ébahis. La caméra suit alors M Pokora en habits de lumière qui se dirige vers une scène, formée par la passerelle de la pyramide. Alors qu’il apparaît, telle une divinité pharaonique, on entend les clameurs de la foule immense. Le public semble très heureux de le retrouver et l’applaudit. Espérons que ses futurs shows seront à la hauteur de cette vidéo mégalo !