Le nouveau clip de Johnny Hallyday, «Pardonne moi», met en scène la douleur de Laeticia

MUSIQUE Dans le nouveau clip extrait de l'album «Mon pays c'est l'amour», un sosie de Laeticia Hallyday est filmé de dos...

Graziella Le Norcy

— 

Le nouveau clip de Johnny Hallyday est sorti
Le nouveau clip de Johnny Hallyday est sorti — ALLILI MOURAD/SIPA

Habemus un nouveau clip de Johnny Hallyday ! C’est le titre  Pardonne-moi qui a été mis en image. La chanson semble s’adresser directement à Laeticia Hallyday. Dans le clip, on voit une femme de dos, ressemblant à la femme du rockeur, qui attend désespérément le retour de son mari.

Les fans sont mitigés

Mais ce clip ne fait pas l’unanimité parmi les fans, contrairement à l’album posthume Mon pays c’est l’amour, déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Certains commentateurs de l’actualité de Johnny estiment que le clip gomme l’âme de rock star de leur idole, que la vidéo est un peu trop gnangnan et met trop en avant la veuve du chanteur. Les commentaires sous la vidéo YouTube sont ainsi assez partagés…

Qu’il plaise ou non aux fans, ce nouveau clip extrait de l’album disque de diamant ne devrait pas être le dernier. Deux autres chansons devraient être prochainement adaptées en vidéo.