«Je n’ai pas pu lui dire au revoir»: David Hallyday se confie sur la dernière journée de Johnny

ADIEUX David Hallyday a raconté la dernière journée de son père dans « Sept à Huit » diffusé dimanche sur TF1…

L.Be.

— 

VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday: Le «bad buzz» des thermes d'Amnéville qui mettent en scène Laura et David dans une publicité
VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday: Le «bad buzz» des thermes d'Amnéville qui mettent en scène Laura et David dans une publicité — Ludovic Marin/AP/SIPA

David Hallyday a raconté dans Sept à Huit diffusé dimanche sur TF1 les derniers moments de son père, Johnny Hallyday, décédé à Marne-La Coquette dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. La veille de la mort de la star, David Hallyday a attendu toute la journée à Marne-la-Coquette, sans jamais pouvoir le voir.

Des consignes ?

« J’ai passé la journée à attendre devant son bureau où il était hospitalisé et je n’ai pas pu le faire », confie-t-il, ému. Empêché par le staff médical, le chanteur pense qu’il « avait des consignes ». « Je n’ai pas pu lui dire au revoir », poursuit-il dans la courte vidéo mise en ligne avant la diffusion de l’émission.

Le 13 novembre dernier, David Hallyday a sorti un extrait de son prochain album, Ma dernière lettre, dédié à son père. Laura Smet, sa demi-sœur, a réalisé le clip vidéo.