«Je n’ai pas pu lui dire au revoir»: David Hallyday se confie sur la dernière journée de Johnny
ADIEUX David Hallyday a raconté la dernière journée de son père dans « Sept à Huit » diffusé dimanche sur TF1…
—

David Hallyday a raconté dans Sept à Huit diffusé dimanche sur TF1 les derniers moments de son père, Johnny Hallyday, décédé à Marne-La Coquette dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. La veille de la mort de la star, David Hallyday a attendu toute la journée à Marne-la-Coquette, sans jamais pouvoir le voir.
Des consignes ?
« J’ai passé la journée à attendre devant son bureau où il était hospitalisé et je n’ai pas pu le faire », confie-t-il, ému. Empêché par le staff médical, le chanteur pense qu’il « avait des consignes ». « Je n’ai pas pu lui dire au revoir », poursuit-il dans la courte vidéo mise en ligne avant la diffusion de l’émission.
Pour la première fois, @davidhallyday s’exprime sur les derniers jours de son père, ses relations avec Laeticia Hallyday et l’héritage. Un entretien de 18 minutes où il se livre comme jamais et répond aux polémiques.
— Sept à Huit (@7a8) November 17, 2018
Ce dimanche 18 novembre dans le portrait de #SeptàHuit sur @TF1 pic.twitter.com/N9AqS6BjnO
Le 13 novembre dernier, David Hallyday a sorti un extrait de son prochain album, Ma dernière lettre, dédié à son père. Laura Smet, sa demi-sœur, a réalisé le clip vidéo.