La société créée par Stan Lee prépare «un hommage digne du plus grand créateur de notre époque»

DEUIL POW! Entertainment a annoncé dimanche travailler à l'organisation d'un hommage à Stan Lee décédé lundi...

F.R.

— 

Un homme, déguisé en Captain America, rend hommage à Stan Lee près de son étoile sur Hollywood Boulevard, le 12 novembre 2018.
Un homme, déguisé en Captain America, rend hommage à Stan Lee près de son étoile sur Hollywood Boulevard, le 12 novembre 2018. — Michael Buckner/Variety/REX/Shutterstock/SIPA

« Stan [Lee] a toujours été catégorique sur le fait qu’il ne voulait pas de grandes funérailles publiques, et sa famille a organisé une cérémonie privée et intime en accord avec ses dernières volontés », a fait savoir samedi POW ! Entertainment. La société, créée par Stan Lee en 2001, répondait ainsi à plusieurs fans qui attendaient de savoir si une commémoration était prévue pour faire ses adieux au célèbre scénariste de comics et producteur décédé lundi 12 novembre à l’âge de 95 ans.

« Nous travaillons à l’organisation d’un hommage digne du plus grand créateur de notre époque et père de la pop culture moderne, ajoute l’entreprise dans son communiqué. La grandeur de Stan rend cette tâche considérable, et nous espérons pouvoir donner plus d’informations dans les jours à venir. »

« Pensées, prières et messages de soutien »

En attendant, POW ! Entertainement, suggère aux admirateurs et admiratrices de Stan Lee de lui rendre un hommage virtuel en laissant un message sur le site therealstanlee.com « où nous pouvons tous partager nos pensées, prières et messages de soutien ». Le communiqué révèle aussi que des messages signés par d’autres créateurs, artistes et collègues de Stan Lee seront partagés sur son compte Twitter.