VIDEO. Renaud à l’hôpital: L’ancienne compagne du chanteur publie un message agacé sur Instagram

MISE AU POINT Renaud a été hospitalisé depuis le week-end dernier dans l'Hérault...

L.B.

— 

Morgane Serda et Renaud sur le plateau de l'emission  "Chanter la Vie" prese    nte par Pascal Sevran sur FR2. Paris, le 17/12/04.
Morgane Serda et Renaud sur le plateau de l'emission "Chanter la Vie" prese nte par Pascal Sevran sur FR2. Paris, le 17/12/04. — BENAROCH/SIPA

« J’aimerais que vous vous apaisiez ». Romane Serda, l’ancienne compagne de Renaud et maman de Malone, leur fils de 12 ans, a publié une vidéo mercredi sur Instagram​ pour que les rumeurs sur l’état de santé du chanteur cessent.

« Il n’y a pas de problème »

« Qui ne dit mot consent et là, j’ai beaucoup de mal à ne rien dire, insiste la chanteuse. J’entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l’état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses, il n’y a pas de problème, tout va bien. Il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu’il entend sur l’état de santé de son père. Je trouve ça vraiment triste », s’agace-t-elle avant d’assurer que tout va bien. « Il n’y a pas de problème », conclut-elle.

Renaud est hospitalisé depuis le week-end dernier dans la clinique du Parc de Castelnau-le-Lez, dans l’Hérault.

View this post on Instagram

#❤️

A post shared by Romane SERDA (@romane.serda) on